Trier par Genre/Annee

Annee de sortie :

Action
Animation
Arts Martiaux
Aventure
Biographie
Biopic
Comédie
Comédie Dramatique
Comédie Musical
Documentaire
Drame
En Famille
Espionnage
Fantastique
Guerre
Historique
Horreur-Epouvante
Musical
Péplum
Policier
Romance
Science-Fiction
Spectacle
Thriller
Western

Membre


Partenaires

Chess Ultra

Chess Ultra
Switch | Anglais

Chess Ultra

Chess Ultra

Editeur(s) : Ripstone Ltd.
Développeur(s) : Ripstone Ltd.
Genre(s) : Stratégie

Chess Ultra

Chess Ultra offre des graphismes époustouflants, un mode multijoueur en ligne* fluide et une IA saluée par les grands maîtres internationaux : de quoi vous faire vivre les échecs comme jamais.

Choisissez parmi des décors élaborés avec soin et parmi une sélection d'échiquiers emblématiques qui satisferont tous les joueurs. Que vous soyez débutant ou vétéran du "jeu des rois", Chess Ultra convient aux joueurs de tous âges et de tous niveaux.

Jamais les échecs n'ont été si beaux !

Des échiquiers magnifiques et des décors époustouflants.Une IA à 10 niveaux approuvée par de grands maîtres internationaux.Mode multijoueur local et en ligne intuitif et remanié intégrant le système de classement Elo.Des durées de jeu simples, toutes disponibles en ligne : Classique, Rapide et Marathon.Jeu et classements en ligne possibles entre les différentes plate-formes de jeu.Assistez et participez à des tournois Ripstone officiels. Montrez vos compétences dans plus de 80 problèmes d'échecs.Réécrivez le passé en remportant les plus grandes parties de l'histoire.Améliorez votre jeu à l'aide des didacticiels détaillés.


Chess Ultra

Platforme : Switch
Langue : Anglais
Taille du fichier : 2.1 Go



Chess Ultra


Lien de Téléchargement ULTRA RAPIDE (ANONYME&RAPIDE)



Liens De Téléchargement :



Publié : 04-10-2018 20:39

Zone-Telechargement n'héberge aucun fichier. La loi francaise vous autorise à telecharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni Zone-Telechargement, ni nos hebergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.